~mS~ | Monster Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster Skill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 départ jsay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jsay




Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

départ jsay Empty
MessageSujet: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

je quitte la team pour plusieurs raisons

je vais pas papoter et me prendre la tète 30 ans... comme je l es dit a sauce prendre les gens pour des cons ca va 2 minutes j ai niqué des soirées quand snip ou autre venez pleurer car y avais pas asser de joueurs et derrière c est les mecs qui mettent les dispo a 20h30 ou toujours les même qui play parce que l un est la depuis plus longtemps que l autre ou blabla. j ai 23 ans pas 10 donc j arrête les frais


bon jeu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sniper59

Sniper59


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : nieppe

départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

moi jai pleurer !!! mais garcon tu debloque carrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | S@uCe

~mS~ | S@uCe


Messages : 555
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : Lens

départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:17

Pour commencé je vais t'annonce officiellement que tu as 10ans et le fait de le dire peu même être une insulte pour un de mes cousin qui a 10ans et qui est plus mature que toi et voici pourquoi:

1/ Tu n'es même pas capable de venir d'expliqué de vive voix, tu envoie un vieux message et tu supprime tout le monde.

2/ Lin up du lundi: moi en ce moment je suis présent 2 fois par semaine, shok une fois voir deux, capone deux voir trois mais c'est rare donc la base de la lin up du lundi est quasiment toujours la même c'est vrai. Je te rappel que d'après tes dires, tu es sujet a être présent tous les jours donc dans un souci d'organisation et d'être sur que tout le monde face au moins deux match dans la semaine il faut faire certain choix.

3/ " sniper fait tous les matchs " Je te rappel que sniper a un poste à responsabilité, il gère Lgz quand je ne suis pas la, seek les war, fait les lin up et gère les conflit qu'il peu y avoir quand une war est joué. Donc oui il joue peu être tous les matchs mais quand tu fera le 1/4 de ce qu'il fait dans la team tu pourra venir ouvrir ta bouche.
Et si tu avait était capable tu m'aurai fait cette proposition au lieux de ça tu te connecte a 20h45/21h pour 21h15..... mdrrrr

4/ j'admets qu'il y a pu y avoir des inégalités ces deux dernières semaines mais je te rappel aussi qu'il y a eu pas mal de teste, que je voulais que les périodes de testes ce fasse rapidement pour mettre en place le système de noyau au plus vite donc les joueurs en testes avaient aussi une pseudo priorité sur les war.

En conclusion: Tu es un égoiste car tu ne pense qu'a toi, gamain car tu n'es même pas capable de t'expliquer de vive voix et c'est dernier war tu n'étais pas blanc comme neige et tu ouvre ta bouche comme ca...


GL HF a toi. ++
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | S@uCe

~mS~ | S@uCe


Messages : 555
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : Lens

départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:39

rigolo incapable de répondre a un simple message
Revenir en haut Aller en bas
matty93

matty93


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Je pense que d'avoir supprimer tous le monde était sa façon a lui de dire qu'il faisait une croix sur la team je serai même ettoner de le voir revenir sur se fofo même pour voir si quelqu'un avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sh0ky

sh0ky


Messages : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39
Localisation : 78

départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

En tout cas ceci est loin d'être une réaction d'une personne mature de 23ans ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ jsay Empty
MessageSujet: Re: départ jsay   départ jsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ jsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~mS~ | Jsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~mS~ | Monster Skill :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers: